L'Ordre Mytique des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Mytique des Dragons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quand Mr ougah se heurte à une quipe de roxor....

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubyame
Dragon Mortel
Dragon Mortel
Rubyame


Nombre de messages : 126
Age : 114
Localisation : près de lui...
Date d'inscription : 02/07/2008

quand Mr ougah se heurte à une quipe de roxor.... Empty
MessageSujet: quand Mr ougah se heurte à une quipe de roxor....   quand Mr ougah se heurte à une quipe de roxor.... Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:55

Voilà voilou premier ougah réussi depuis la maj et comment vous demandez vous... je vous dévoile notre recette :

Ingrédients principaux :
2 personnes agées, 2 magnifiques énies (enfin emer à voir hein!), une magnifique sramettemarseillaiseroxor (ah ben c'est moi ça), un sacrikifaitquedesec (je n'ose pas nommer là), un féca tout mignon (ça c'est mon mari normal!), et une pwoilu de panda tout ça avec un minima de 2200 pdv.

Préparation de la recette:
Le sacri commence par coop le ougah sauvagement dans son trou, la sramette peur ou la ninie fray l'invoc devant. Depuis la maj sachez que le ougah tape au travers son invoc donc à l'abris valeureux guerriers... la panda aura pour mission principale de replacer l'invoc devant l'ougah et les vieux de lui retirer les pm. Des le premier tour de cuillère, nos vieux préférés envoit les coups de clés sur le ougah, vivi qui dit plus de po dit plus de coups ni invocations:) (vivi on complimente les vieux pour leurs efforts)...

En parallèle les tapeurs sacri (sifflotte...) la sramettepowa roxor, et le fécasexy assassinent les mobs qui entoure le ougah.Que dis -je qui entourent les guerriers que nous sommes! les enies ont pris soin de nous donner les pa, et de nous bichonner côté vita Smile

Cuisson:

Une fois la mapp nettoyée de tout mobs, la panda vulné notre cher ami ougah, le sacri génereux partage ses douleurs avec ruby (sort lvl 6 donne 5XX de dommages , voyez le screen du joli cc attaque) ... tout le monde tappe le ougah et boost ce cher sacri et cette adorable sramette (moi hein!)

En 2/2 il meurt, nous finissons avec peu de vita (vive la vita insoignable:/) et pas de dropp car c'est tendu de réussir les challenges...

L'xp comme pouvez le voir est légerement merdique, mais la dessus nous avons bien rigolé, bien sué, et surtout j'ai finit par un dessert de nougah apres avoir eu ce si goûteux poisson comme cadeau de mariage en plat principal (hihihi le reste top secret:)))))


Voila voilou bonne cuisson cher ami et dégustez le avec appétit ce nougah !


https://i.servimg.com/u/f86/11/56/66/27/am_en_10.jpg
(si steph n'est pas sage voyez ce qui l'attend!)

https://i.servimg.com/u/f86/11/56/66/27/new_no10.jpg
(franchement vive les équipes de champions, allez l'Om)
Revenir en haut Aller en bas
 
quand Mr ougah se heurte à une quipe de roxor....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Mytique des Dragons :: Recettes Pour Dragon Maj 1.27-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser